introduction

Je suis un grand fan de Michael et Diana et au fil des années j’ai toujours pensé que Michael a toujours eu le béguin énorme sur Diana et que Diana l’a vu plus comme un fils (mais récemment, quand j’ai été regarder les clips YouTube, je ne suis pas si sûr leur relation était une mère / fils d’un), il doit avoir été gênant pour Diana, comme on l’appelle Michael depuis qu’il a été d’environ 10 ans et tout à coup ont en pince pour lui quand il a été cultivé doit avoir été un peu étrange.

Ce que je pense personnellement (et ce n’est que spéculation), c’est que peut-être à un certain point de Diana et Michael a eu une relation sexuelle, mais il doit avoir été dans le secret, car il n’aurait pas été approuvé à l’époque, Diana avait à pense que ce que sa famille, les médias, sa famille et ses amis auraient pensé. (Michael probablement voulu à l’air libre, mais je suis sûr que Diana aurait voulu garder le secret à cause de la différence d’âge.

Je suis sûr que Diana a su Michael se sentait à son sujet et peut-être pensait-elle, si elle le laisser dormir avec elle le temps???? Peut-être qu’il aurait été en mesure d’avancer et de surmonter sa, mais je ne pense pas que Diana savait exactement combien Michael était en amoureux.

J’ai vraiment creuser profondément dans Michael et les relations de Diana (j’ai toujours pensé d’eux comme un ami) jusqu’à ce qu’il a été récemment révélé sur lui ses citant dans son testament, tout d’un coup, les gens y compris moi, ont commencé à s’intéresser, creuser commencé un préavis de stuff / choses que nous ne l’ai jamais remarqué auparavant, comme le lien entre eux.
J’ai été vraiment surpris que Michael nommé Diana dans son testament si, je pensais vraiment qu’il aurait nommé un de ses 8 silblings, ce n’est pas comme s’il était à court d’amis et de parents, mais je suis heureux qu’il l’avait désigné comme nous ne serions pas avoir eu toute cette discussion sur leur relation fasnating et la fanfic d’entre eux que j’ai rencontré, parle de fanfics.

Laisser un commentaire